anciens-sejours-ouverts-midipy - [Sejours-ouverts-ete] report de la réu

anciens-sejours-ouverts-midipy AT listes.eedf.fr

Objet : Personnes ayant participé aux SOE

[Sejours-ouverts-ete] report de la réu

  • From: Formation MidiPy <formation.midipy AT eedf.asso.fr>
  • To: sejours-ouverts-ete AT midipy.eedf.fr
  • Subject: [Sejours-ouverts-ete] report de la réu
  • Date: Thu, 09 Jan 2014 18:21:43 +0100

Salut à tous !
Vue l'actualité chargée au niveau des éclés et de la perm, je propose de décaler la date de la prochaine rencontre des séjours ouverts au vendredi 31 janvier, 19H.
Merci de m'indiquer si la date vous convient par retour de mail, et comme d'hab, n'hésitez pas à diffuser à ceux qui pourraient être intéressés !
Bises à touti

--

JPEG image

  • [Sejours-ouverts-ete] report de la réu, Formation MidiPy, 09/01/2014

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page