anciens-sejours-ouverts-midipy - [Sejours-ouverts-ete] Coordination séjours ouverts

anciens-sejours-ouverts-midipy AT listes.eedf.fr

Objet : Personnes ayant participé aux SOE

[Sejours-ouverts-ete] Coordination séjours ouverts

  • From: "formation.midipy" <formation.midipy AT eedf.asso.fr>
  • To: sejours-ouverts-ete AT midipy.eedf.fr
  • Subject: [Sejours-ouverts-ete] Coordination séjours ouverts
  • Date: Wed, 16 Apr 2014 21:56:31 +0200

Salut à tous !
Problème de synchronisation d'agenda.
Ce vendredi devait avoir lieu la coordination des séjours ouverts. Mea culpa, en modifiant la date des rencontres du réseau formateur, j'ai squeezé la date de la coordination des séjours. Les stages BAFA se déroulant dans moins de 15 jours. Il me semble important de ne pas reporter d'avantage cette réunion.
Par conséquent, je vous propose de décaler à la rentrée la prochaine date de synchro. Promis, je vais faire mon maximum pour que ce genre de soucis n'arrivent plus.
A ce lien, un framadate pour choisir le moment qui vous convient le mieux.
Il faudrait au moins qu'une personne par équipe soit présente (lu- lou-éclé-aîné et intendance) à cette réunion Merci de vous coordonner.
Pour info, lors de cette réunion, il sera traité de s points suivants :
- Gestion matérielle
- Gestion vie quot et vie collective
- Fonctionnement de l'intendance
- Temps collectifs
Pour ce qui est des équipes :
-  l'équipe lutin est quasi complète (en attente d'une confirmation)
- l'équipe louveteau (séjour 1) est à priori complète. Manque un directeur (en attente de confirmation) et respos séjour 2
- l'équipe éclé est quasi complète (manque une fille dans l'équipe)
- L'équipe aîné est en cours de constitution ( attentes de positionnement définitifs).

 Si vous n'êtes pas encore positionnés et que vous souhaitez faire les séjours, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail. N'hésitez pas non plus à communiquer autour de vous !

Bonne soirée à tous

Claire COLZY
Chargée de formation
215 avenue de Fronton
31200 Toulouse

Tel : 05 61 13 19 29
Fax : 05 61 13 20 45
Mail : formation.midipy AT eedf.asso.fr

  • [Sejours-ouverts-ete] Coordination séjours ouverts, formation.midipy, 16/04/2014

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page