anciens-sejours-ouverts-midipy - [Sejours-ouverts-ete] coordination séjours ouverts

anciens-sejours-ouverts-midipy AT listes.eedf.fr

Objet : Personnes ayant participé aux SOE

[Sejours-ouverts-ete] coordination séjours ouverts

  • From: Formation MidiPy <formation.midipy AT eedf.asso.fr>
  • To: sejours-ouverts-ete AT midipy.eedf.fr
  • Subject: [Sejours-ouverts-ete] coordination séjours ouverts
  • Date: Wed, 14 May 2014 15:42:07 +0200

Salut à Tous !

Un mail pour vous dire que la coordination des séjours ouverts aura lieu mardi 20 mai à 19H.
Il faudrait qu'une personne minimum par équipe (unité + intendance) soit présente.
Pensez à vous coordonner avec votre directeur.
J'ai normalement rajouté à la mail liste toute les personnes qui sont fermement positionnées sur un séjour. Je penses qu'il y a eu des bugs lors du dernier envois (voir mail ci-dessous) car il y a eu très peu de réponses pour la plannification de la réunion.
Est-ce que chaque directeur peut s'assurer que son équipe est bien destinataire du mail présent afin de me faire un retour à la prochaine réunion ?

Comme nous en avions discuté à notre dernière rencontre, l'ordre du jour de mardi sera le suivant :

- Gestion matérielle
- Gestion vie quot et vie collective
- Fonctionnement de l'intendance
- Temps collectifs

En comptant sur votre présence mardi.

--

  • [Sejours-ouverts-ete] coordination séjours ouverts, Formation MidiPy, 14/05/2014

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page