anciens-sejours-ouverts-midipy - Re: [Sejours-ouverts-ete] Compte rendu Coordination séjours ouverts

anciens-sejours-ouverts-midipy AT listes.eedf.fr

Objet : Personnes ayant participé aux SOE

Re: [Sejours-ouverts-ete] Compte rendu Coordination séjours ouverts

  • From: Fanny OLIVEROS <fanny.oliveros AT hotmail.fr>
  • To: formation midipy <formation.midipy AT eedf.asso.fr>, "sejours-ouverts-ete AT midipy.eedf.fr" <sejours-ouverts-ete AT midipy.eedf.fr>
  • Subject: Re: [Sejours-ouverts-ete] Compte rendu Coordination séjours ouverts
  • Date: Tue, 27 May 2014 12:43:07 +0200

Bonjour à  tous,

peut- on ajouter à l'ordre du jour de la réunion la question du suivi des directeurs?

Bonne journée

Date: Tue, 27 May 2014 10:54:56 +0200
From: formation.midipy AT eedf.asso.fr
To: sejours-ouverts-ete AT midipy.eedf.fr

Salut à tous !
Le compte rendu de la dernière coordination est désormais accessible en ligne sur le wiki régional.
vous pouvez y accéder en cliquant ici.
j'espère que mes notes sont fidèles aux échanges.
Merci Laura pour tes ajouts sur l'intendance.
- A ce lien la composition des équipes
- A ce lien la liste de matériel. Merci à chaque unité de faire des ajouts.

La prochaine réunion est prévue le 10 juin à 18H à la perm de Toulouse.
Les sujets abordés seront :
  • Convoyage des enfants
  • Gestion administrative
  • Grille d'activité et sorties.
  • pré-camp et lien avec TANGRAM
Chaque équipe devra avoir rédigé son projet pédagogique.

Claire COLZY
Chargée de formation
215 avenue de Fronton
31200 Toulouse