anciens-sejours-ouverts-midipy - [Sejours-ouverts-ete] commission séjours ouverts n°2

anciens-sejours-ouverts-midipy AT listes.eedf.fr

Objet : Personnes ayant participé aux SOE

[Sejours-ouverts-ete] commission séjours ouverts n°2

  • From: Formation MidiPy <formation.midipy AT eedf.asso.fr>
  • To: destinataires inconnus:;
  • Subject: [Sejours-ouverts-ete] commission séjours ouverts n°2
  • Date: Wed, 07 Jan 2015 13:41:06 +0100

Bonjour à tous,

Afin d'avancer assez rapidement sur le projet d'août 2015, je vous propose de nous retrouver fin janvier/ début février selon vos préférence grâce au framadate suivant:

https://framadate.org/vbyxopofzyja48it

Dès que nous aurons fixé une date je communiquerai largement aux respos qui pourraient être intéressés afin de recruter rapidement les équipes.

En attendant, je vous remets le bilan et l'ébauche de projet 2015, on s'appuiera dessus lors de la prochaine réunion.

Si des personnes sont intéressées pour préparer et animer cette réunion avec moi, n'hésitez pas à m'en faire part.

Bonne année!!!

Bises

--
Fanny Oliveros
Chargée de la formation

  • [Sejours-ouverts-ete] commission séjours ouverts n°2, Formation MidiPy, 07/01/2015

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page