anciens-sejours-ouverts-midipy - [Sejours-ouverts-ete] Recrutement des équipes et réunion du 31 mars

anciens-sejours-ouverts-midipy AT listes.eedf.fr

Objet : Personnes ayant participé aux SOE

[Sejours-ouverts-ete] Recrutement des équipes et réunion du 31 mars

  • From: "formation.midipy" <formation.midipy AT eedf.asso.fr>
  • To: "sejours-ouverts-ete AT midipy.eedf.fr" <sejours-ouverts-ete AT midipy.eedf.fr>
  • Subject: [Sejours-ouverts-ete] Recrutement des équipes et réunion du 31 mars
  • Date: Tue, 24 Mar 2015 12:15:40 +0100

Bonjour,

Veuillez trouver ci-joint le lien vers le tableau des souhaits de chacun.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/11oikzwJ2-9-m0zmHF3ENW85qq5iRJF4NyKZsTaOtDKE/edit?pli=1#gid=0

Les directeurs doivent convenir entre eux des séjours qu'ils prennent en charge puis contacter les animateurs et animatrices qui sont intéressé-e-s pour participer à leur séjour.

Les animateurs et animatrices peuvent également contacter les directeurs si besoin.

L'idéal serait que nous actions le recrutement à la réunion du mars 31 mars à 19 h à la permanence de Toulouse (215 avenue de Fronton). L'enjeu de la réunion sera notamment de fixer les thématiques des séjours afin que nous puissions les mettre sur la plaquette.

Je suis à Paris cette semaine mais je regarderai mes mails, n'hésitez pas si vous avez des questions,
Vous pouvez également joindre José, nos coordonnées sont sur le tableau.

Les personnes qui ne pourront être à la réunion du 31 mais qui souhaitent faire les séjours sont invitées à se signaler.

Eclaireusement,

Fanny Oliveros
Chargée de formation
215 avenue de Fronton
31200 Toulouse

Tel : 05 61 13 19 29
Fax : 05 61 13 20 45
Mail : formation.midipy AT eedf.asso.fr

  • [Sejours-ouverts-ete] Recrutement des équipes et réunion du 31 mars, formation.midipy, 24/03/2015

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page