anciens-sejours-ouverts-midipy - [Sejours-ouverts-ete] Séjours ouverts d'été documents à renvoyer

anciens-sejours-ouverts-midipy AT listes.eedf.fr

Objet : Personnes ayant participé aux SOE

[Sejours-ouverts-ete] Séjours ouverts d'été documents à renvoyer

  • From: "formation.midipy" <formation.midipy AT eedf.asso.fr>
  • To: "sejours-ouverts-ete AT midipy.eedf.fr" <sejours-ouverts-ete AT midipy.eedf.fr>,"jano.co AT laposte.net" <jano.co AT laposte.net>,"duboc.mathieu AT laposte.net" <duboc.mathieu AT laposte.net>,"jose.palmalira AT laposte.net" <jose.palmalira AT laposte.net>,"Sounil Leblanc" <sunil4 AT hotmail.fr>,"Pili Pillard" <pili.pillard AT laposte.net>
  • Subject: [Sejours-ouverts-ete] Séjours ouverts d'été documents à renvoyer
  • Date: Fri, 26 Jun 2015 17:36:46 +0200

Chers directeurs et équipes,

Je sais que vous êtes bien occupés entre les stages et les préparation de camps, donc je vous rappelle qu'il ne vous reste que quelques jours pour nous renvoyer un certain nombre de documents dont votre projet pédagogique finalisé.

 Je vous remercie de bien vouloir vérifier où vous en êtes par rapport au tableau des choses à faire et leur délais (voir fin du CR en pièce jointe).

Par ailleurs, Marc attends vos remarques et suggestion pour le flyer à distribuer aux parents au départ (ex lutins en pièce jointe).

Bon courage à vous,
A très bientôt,

Fanny Oliveros
Chargée de formation
215 avenue de Fronton
31200 Toulouse

Tel : 05 61 13 19 29
Fax : 05 61 13 20 45
Mail : formation.midipy AT eedf.asso.fr

  • [Sejours-ouverts-ete] Séjours ouverts d'été documents à renvoyer, formation.midipy, 26/06/2015

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page