anciens-sejours-ouverts-midipy - [Sejours-ouverts-ete] rencontre structuration Séjour Ouvert Eté

anciens-sejours-ouverts-midipy AT listes.eedf.fr

Objet : Personnes ayant participé aux SOE

[Sejours-ouverts-ete] rencontre structuration Séjour Ouvert Eté

  • From: jose.palmalira AT laposte.net
  • To: sejoursouverts2016 AT midipy.eedf.fr, sejours-ouverts-ete AT midipy.eedf.fr
  • Subject: [Sejours-ouverts-ete] rencontre structuration Séjour Ouvert Eté
  • Date: Tue, 15 Nov 2016 15:55:06 +0100 (CET)

Salut à tous,

Bon un petit mail pour vous rappeler la rencontre autour de la structuration et les objectifs de ces séjours!!!
Désolé pour ceux qui aurait reçu de ma part 2/3 ou plus de message, je gère mal mon nouveau téléphone high tech...

Donc rdv demain, mercredi 16 novembre à 18h30 à la perm de Toulouse (métro Bellefontaine)

En pièce-jointe le compte-rendu de la dernière rencontre bilan des séjours 2016

La bise & 3

  • [Sejours-ouverts-ete] rencontre structuration Séjour Ouvert Eté, jose . palmalira, 15/11/2016

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page