anciens-sejours-ouverts-midipy - [Sejours-ouverts-ete] séjours ouverts d'été

anciens-sejours-ouverts-midipy AT listes.eedf.fr

Objet : Personnes ayant participé aux SOE

[Sejours-ouverts-ete] séjours ouverts d'été

  • From: Les Volontaires EEDF <volontaires AT midipy.eedf.fr>
  • To: Jose palmalira <jose.palmalira AT laposte.net>, Martin bretaudeau <martin.bretaudeau AT orange.fr>, Ousamachamsi <ousamachamsi AT orange.fr>, Formation midipy <formation.midipy AT eedf.asso.fr>, Christelle baba <Christelle.baba AT gmail.com>, Aurelie assens <aurelie.assens AT yahoo.fr>, Sejoursouverts2016 <sejoursouverts2016 AT midipy.eedf.fr>, Sejours ouverts ete <sejours-ouverts-ete AT midipy.eedf.fr>, Claire colzy <claire.colzy AT laposte.net>, jano.co AT laposte.net, apolline.rousset AT gmail.com
  • Subject: [Sejours-ouverts-ete] séjours ouverts d'été
  • Date: Tue, 13 Dec 2016 12:56:02 +0100

Bonjouuuuur !

Voici le CR de la réu du 6 décembre + le doc ''Pôle de travail des Séjours Ouverts d'Eté'' mis à jour + le doc ''Echéancier des Séjours Ouverts d'été'' mis à jour.

Pour qu'on soit tous au clair j'envoie ça à tout ceux qui ont été présents :
- José
- Martin
- Sam
- Jean
- Florian
- Baba
- Aurélie

Et ceux qui semblaient interessés :
- Claire
- Apolline

Dites moi si j'ai oublié des gens, merci.

Bonne journée !

--
Eclaireusement,

Les volontaires de la Région Midi-Pyrénées, Caroline, Martin et Aurélie.
volontaires AT midipy.eedf.fr

Permanence EEDF Toulouse : 05.61.13.19.29
Permanence EEDF Albi 05.63.47.51.45

  • [Sejours-ouverts-ete] séjours ouverts d'été, Les Volontaires EEDF, 13/12/2016

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page