anciens-sejours-ouverts-midipy - [Sejours-ouverts-ete] Compte-rendu dernière réunion pôle SOH et plan d'attaque recrutement directeurs

anciens-sejours-ouverts-midipy AT listes.eedf.fr

Objet : Personnes ayant participé aux SOE

[Sejours-ouverts-ete] Compte-rendu dernière réunion pôle SOH et plan d'attaque recrutement directeurs

  • From: Formation EEDF Midi-Pyrénées <formation.midipy AT eedf.asso.fr>
  • To: sejours-ouverts-ete AT midipy.eedf.fr
  • Cc: Équipe Régionale <equipe AT midipy.eedf.fr>
  • Subject: [Sejours-ouverts-ete] Compte-rendu dernière réunion pôle SOH et plan d'attaque recrutement directeurs
  • Date: Thu, 2 Feb 2017 19:17:19 +0100

Salut,

Voici le compte-rendu de notre dernière réunion :
https://galilee.eedf.fr/seafile/f/e039ea7b8b/?dl=1

À noter dans ce compte-rendu :
* il est encore temps de faire des remarques à tête reposée
concernant la trame des entretiens
* notez bien l'échéancier, et notre prochaine réunion le 28
mars, 18h30 à la perm !

J'ai également complété le document « droits des directeurices », le voici :
https://galilee.eedf.fr/seafile/f/60e9d55bb4/?dl=1

J'ai mis à jour le tableau des candidatures avec les adresses des gens.
Avec le critère de prioriser des gens proches, nous avons 2 candidatures
sérieuses de Toulouse et 1 de Carcasonne (j'ai estimé que Bayonne
c'était trop loin, ça se discute et si vous n'êtes pas d'accord,
dites-le moi avant la semaine prochaine !)

J'ai fait un tableau des créneaux d'entretiens, inscrivez-vous ici :
https://framacalc.org/crenaux-entretiens-dir

** rien à voir **

Le dimanche 26 (oui c'est en même temps que le congrès régional), l'UNAT
tiens un stand au salon du tourisme, à Toulouse. S'il y a des motivés
(qui *ont des empêchements sérieux pour le congrès*) qui souhaiteraient
représenter les séjours ouverts, dites-le moi avant mercredi !

À bientôt,
--
Florian Birée
Chargé de formation

  • [Sejours-ouverts-ete] Compte-rendu dernière réunion pôle SOH et plan d'attaque recrutement directeurs, Formation EEDF Midi-Pyrénées, 02/02/2017

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page