anciens-sejours-ouverts-midipy - [Sejours-ouverts-ete] Demande de certificat de travail

anciens-sejours-ouverts-midipy AT listes.eedf.fr

Objet : Personnes ayant participé aux SOE

[Sejours-ouverts-ete] Demande de certificat de travail

  • From: Léna Lachaux <l.lachaux.levy AT gmail.com>
  • To: sejours-ouverts-ete AT midipy.eedf.fr
  • Subject: [Sejours-ouverts-ete] Demande de certificat de travail
  • Date: Thu, 6 Sep 2018 14:05:54 +0200

Bonjour,

J'ai travaillé en qualité d'animatrice durant les séjours ouverts d’Août 2016, j'aurai besoin du certificat de travail pour ma déclaration ANPE. Pourriez-vous me le communiquer par mail où dois-je me déplacer directement ?

Cordialement,
Léna LACHAUX.

  • [Sejours-ouverts-ete] Demande de certificat de travail, Léna Lachaux, 06/09/2018

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page