anciens-sejours-ouverts-midipy - Re: [Sejours-ouverts-ete] 1ere réunion séjours ouverts été 2019 : jeudi 8 novembre à 19h

anciens-sejours-ouverts-midipy AT listes.eedf.fr

Objet : Personnes ayant participé aux SOE

Re: [Sejours-ouverts-ete] 1ere réunion séjours ouverts été 2019 : jeudi 8 novembre à 19h

  • From: Aurélie Assens <aurelie.assens AT yahoo.fr>
  • To: "sejours-ouverts-ete AT midipy.eedf.fr" <sejours-ouverts-ete AT midipy.eedf.fr>, "equipe AT midipy.eedf.fr" <equipe AT midipy.eedf.fr>, EEDF - Formation Midipy <formation.midipy AT eedf.asso.fr>
  • Subject: Re: [Sejours-ouverts-ete] 1ere réunion séjours ouverts été 2019 : jeudi 8 novembre à 19h
  • Date: Sun, 4 Nov 2018 18:37:41 +0000 (UTC)

Bonjour !

J'étais pas investie l'an dernier, mais j'étais bien là l'année d'avant et je souhaite revenir dans l'aventure séjours ouveeeeeerts !

En fait Pierre Follet, Romain Gree (tout les deux anciens du groupe de Cassiopée) et moi même sommes intéressés pour mener un séjour ouvert d'été (de préférence sur les premières dates) sur la branche éclé. Nous avons aussi Adrien De Mauléon et souhaitons trouver une cinquième personne hors éclés ou bien tout nouveau respo.

Pierre et moi avons des diplômes de direction et Adrien et Romain le BAFA complet.

Nous aimerions participer à la réunion mais Pierre et moi ne sommes pas disponible ni par skype ni en réel ce jeudi. Romain est en Suède actuellement, je lui renvoie un mail voir s'il peut être dispo par skype.
J'en reparlerais avec Adrien. Bien sûr on ne s'impose pas, c'est juste un souhait ! :)

Nous souhaitons nous investir sur la gestion des séjours ouverts (en fonction de notre temps et des besoins). Nous lirons le compte rendu de cette réu et espérons participer aux prochaines.

Pour vous aider à planifier les séjours d'été vous pouvez chercher le rétroplanning que j'avais préparer quand j'étais en service civique y a deux ans, il est assez complet, il faut juste le remettre à jour ! Dans les docs des SOE il y avait aussi la liste des taches à effectuer et la répartition en pôle qu'on avait proposé et aussi le projet rédigé, mais vous devez déjà avoir tout ça, c'est au cas où ce soit tomber dans l'oublie ! :)

Bisous, à bientôt

Aurélie