anciens-sejours-ouverts-midipy - Re: [Sejours-ouverts-ete] Réunion SOE ce soir : ordre du jour

anciens-sejours-ouverts-midipy AT listes.eedf.fr

Objet : Personnes ayant participé aux SOE

Re: [Sejours-ouverts-ete] Réunion SOE ce soir : ordre du jour

  • From: ludwig o'conneil <ludwigvaporiste AT hotmail.com>
  • To: "sejours-ouverts-ete AT midipy.eedf.fr" <sejours-ouverts-ete AT midipy.eedf.fr>, Lilou <elisebrault AT gmail.com>
  • Subject: Re: [Sejours-ouverts-ete] Réunion SOE ce soir : ordre du jour
  • Date: Thu, 8 Nov 2018 16:15:49 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

je ne serai malheureusement pas present ce soir ( merci les microbes )
si je serais venus pour m'investir dans les sejours ouvert comme l'année derniere sur l'intendance
j'ai bien aimé ce fonctionnement de l'intendance meme si il meriterait des ameliorations
pour les objectif j'ai pas grand choses a dire
et je me sens super chaud pour faire les 2 séjour comme l'année dernière en somme
bonne reunion a tous des bisous d'amour 😊