pso31 - [Pso31] Registre de présence 2015

pso31 AT listes.eedf.fr

Objet : Pso31 mailing list

[Pso31] Registre de présence 2015

  • From: Xavier Lloret <permanent.midipy AT eedf.asso.fr>
  • To: pso31 AT midipy.eedf.fr
  • Subject: [Pso31] Registre de présence 2015
  • Date: Fri, 2 Oct 2015 13:13:56 +0200

Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de la Caf qui me demande de faire un état des présences des 3 premiers trimestres avant le 15 octobre.
C'est pourquoi je vous demande de me faire passer les registres de présences des 3 premiers trimestres au plus vite. Une petite nouveauté, il faut dissocier les 6-12 ans et les 12-17 ans, pour que ce soit plus simple merci de renseigner dans quelle branche est l'enfant ou la branche concernée par la sortie.
Je préférerais que vous me passiez des fichiers Excel plutôt que des PDF, pour que je puisse plus facilement les retravailler.
Merci d'avance

--

LLORET Xavier
Délégué régional Midi-Pyrénées

JPEG image

  • [Pso31] Registre de présence 2015, Xavier Lloret, 02/10/2015

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page