pso31 - [Pso31] Registre de présence

pso31 AT listes.eedf.fr

Objet : Pso31 mailing list

[Pso31] Registre de présence

  • From: EEDF - Xavier LLORET <xavier.lloret AT eedf.asso.fr>
  • To: "pso31 AT midipy.eedf.fr" <pso31 AT midipy.eedf.fr>
  • Subject: [Pso31] Registre de présence
  • Date: Fri, 22 Feb 2019 15:28:30 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonjour à tous,

Il me faudrait vos registres de présence de l’année 2018 avant le 21 mars. J’ai aussi besoin de vos grilles tarifaires de vos week-ends, je vous rappelle que la prestation de service est conditionnée à une dégressivité des tarifs en fonction du quotient familial.

Pour l’année 2019, j’aimerais que vous utilisiez le document, ci-joint. Devant déployer ce dispositif sur l’ensemble de l’Occitanie et de Nouvelle-Aquitaine, l’utilisation de ce fichier me permettrait de gagner du temps.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

cid:image002.jpg@01D412D4.820995E0

Xavier LLORET

Animateur Développement

Mobilisation des Ressources

xavier.lloret AT eedf.asso.fr

06.82.71.11.39

  • [Pso31] Registre de présence, EEDF - Xavier LLORET, 22/02/2019

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page