anciens-sejours-ouverts-midipy - [Sejours-ouverts-ete] mail liste et date de réunion

anciens-sejours-ouverts-midipy AT listes.eedf.fr

Objet : Personnes ayant participé aux SOE

[Sejours-ouverts-ete] mail liste et date de réunion

  • From: Formation MidiPy <formation.midipy AT eedf.asso.fr>
  • To: sejours-ouverts-ete AT midipy.eedf.fr
  • Subject: [Sejours-ouverts-ete] mail liste et date de réunion
  • Date: Thu, 05 Dec 2013 17:16:25 +0100

Salut à tous !
Un mail pour vous informer de la mise en place d'une mail liste séjours ouverts d'été.
Vous y êtes inscrits parce que vous avez fait des séjours ou parce que vous avez exprimé la possibilité d'en faire un cette année.
Je profite aussi de ce message pour vous renvoyer le précédent car je n'ai eu qu'une réponse concernant le décalage de la prochaine réu de la commission :

A la réu, nous avions calé la date de la prochaine commission séjour ouvert d'été le 18 décembre à 19H. Malheureusement, je ne serais pas disponible, car la formation SC a été décalée à cette date.
Du coup, on va pas changer notre bonne vieille habitude : un petit calage de réunion via sondage en ligne !
Reste plus qu'à vous inscrire ici !

Si vous voulez mettre quelque chose à l'ordre du jour...c'est ici que ça se passe !

Et enfin, si vous voulez vous positionner sur les équipes de cet été, c'est par là qu'il faut cliquer !

La bise !
--

JPEG image

  • [Sejours-ouverts-ete] mail liste et date de réunion, Formation MidiPy, 05/12/2013

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page