anciens-sejours-ouverts-midipy - [Sejours-ouverts-ete] quelques infos

anciens-sejours-ouverts-midipy AT listes.eedf.fr

Objet : Personnes ayant participé aux SOE

[Sejours-ouverts-ete] quelques infos

  • From: Formation MidiPy <formation.midipy AT eedf.asso.fr>
  • To: sejours-ouverts-ete AT midipy.eedf.fr
  • Subject: [Sejours-ouverts-ete] quelques infos
  • Date: Tue, 17 Dec 2013 18:40:39 +0100

Salut à tous !
Un message rapide pour vous dire que je dois envoyer à l'Unat la proposition de séjours pour cet été avant le 6 janvier...
Dans cette proposition, je dois indiquer : les dates, les tranches d'âge, le contenu  et aussi le prix de chaque séjour...
Bref, je dois prendre des décisions avant que nous nous rencontrions.
A ce sujet là, je vous rappelle le framadate ici

Du coup, pour ce qui est du budget de camp, de la rémunération des équipes, et des dates, je fait le point avec Fred et l'équipe régionale en fonction de ce qui est sorti de la dernière réunion.
Pour ce qui est des tranches d'âges, nous avons évoqué de proposer une branche  jeunes aîné. Je vais faire le nécessaire pour avoir les équipes suffisantes et assez solide pour (si vous êtes intéressés...).

Par contre j'aimerais avoir votre avis sur le découpage des tranches d'âge.
Idem pour la description des séjours. Si nous pouvions faire ensemble un petit texte (accrocheur) qui dit ce que l'on  peut trouver dans un séjour ouvert....

Du coup, pour que vous puissiez donner votre avis, je vous propose un framapad ici!!!! Il servira à la proposition Unat mais aussi à la plaquette générale.
Je met aussi le lien sur l'espace wiki consacré à la commission  que vous trouvez là .

Voili Voilou !
Pour ceux que je ne verrais pas avant janvier, passez de bonnes fêtes.

Claire
--

  • [Sejours-ouverts-ete] quelques infos, Formation MidiPy, 17/12/2013

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page