anciens-sejours-ouverts-midipy - Re: [Sejours-ouverts-ete] Commission Séjours ouverts n 2

anciens-sejours-ouverts-midipy AT listes.eedf.fr

Objet : Personnes ayant participé aux SOE

Re: [Sejours-ouverts-ete] Commission Séjours ouverts n 2

  • From: Camille Bouvet <camille.bouvet95 AT hotmail.fr>
  • To: Formation MidiPy <formation.midipy AT eedf.asso.fr>, "sejours-ouverts-ete AT midipy.eedf.fr" <sejours-ouverts-ete AT midipy.eedf.fr>
  • Subject: Re: [Sejours-ouverts-ete] Commission Séjours ouverts n 2
  • Date: Wed, 28 Jan 2015 18:28:45 +0100

Bonjour,

Je suis normalement inscrite pour être respos lutins sur un séjour ouvert de cet été mais je ne pourrai pas être à la réunion de demain car je ne suis pas sur Toulouse.  ça serais possible d'avoir un compte-rendu de la commission ?
Cordialement,

Camille Bouvet

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page