anciens-sejours-ouverts-midipy - [Sejours-ouverts-ete] Commission N°2

anciens-sejours-ouverts-midipy AT listes.eedf.fr

Objet : Personnes ayant participé aux SOE

[Sejours-ouverts-ete] Commission N°2

  • From: Formation MidiPy <formation.midipy AT eedf.asso.fr>
  • To: sejours-ouverts-ete AT midipy.eedf.fr
  • Subject: [Sejours-ouverts-ete] Commission N°2
  • Date: Thu, 29 Jan 2015 10:47:09 +0100

Bonjour à Toustes,

Je vous rappelle que la commission aura lieu ce soir, Jeudi 29 janvier à 19h.

J'ai bien pris en note les demandes de compte-rendu de Rénold et Camille.

De toute façon il sera diffusé sur cette liste.

Si vous souhaitez vous positionner dans une équipe et que vous ne venez pas à la réunion, merci de me le faire savoir.

Eclaireusement,

--
Fanny Oliveros
Chargée de la formation

  • [Sejours-ouverts-ete] Commission N°2, Formation MidiPy, 29/01/2015

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page