pso31 - [Pso31] Déclarations PSO 2020

pso31 AT listes.eedf.fr

Objet : Pso31 mailing list

[Pso31] Déclarations PSO 2020

  • From: claire caumont <claire.caumont AT wanadoo.fr>
  • To: pso31 AT midipy.eedf.fr
  • Cc: EEDF - Fred Salvan <fred.salvan AT eedf.asso.fr>, Lilian Surroca <lilian.surroca AT eedf.asso.fr>, 'Isabelle Laporte' <isa.laporte.456 AT free.fr>
  • Subject: [Pso31] Déclarations PSO 2020
  • Date: Fri, 15 Jan 2021 09:49:20 -0000

Bonjour,

Je vous souhaite une aussi belle année que possible pour 2021.

Je vous écrit ce mail pour vous demander les  registres des présences aux activités de 2020, pour la CAF.

La CAF avait demandé de déclarer en 2020 la reconstitution des périodes de confinement comme si on avait fonctionné,

il faut donc prendre les mêmes chiffres que 2019 pour ces mois là.

je vous renvoie les tableaux excel que vous avez surement déjà, au cas où.

je ne suis pas sure que cette liste de diffusion PSO31 soit à jour,

si vous n'êtes plus concernés vous pouvez vous désinscrire de la liste et faire passer le message au nouveau trésorier ou responsable

qui gère la PSO pour votre groupe.

Je vous remercie pour vos réponses.

Eclaireusement

Claire

  • [Pso31] Déclarations PSO 2020, claire caumont, 15/01/2021

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page